Volley Club Creutzwald : site officiel du club de volley-ball de CREUTZWALD - clubeo

4 septembre 2017 à 17:38

PETIT TOUR D'EFFECTIF DE L'EQUIPE FANION POUR LA SAISON 2017/2018

L'équipe fanion se prépare pour le début de saison du championnat de France Nationale 3 qui débutera le 1er octobre.

Du côté des départs :

Rodolphe Pesnec nous quitte pour aller étudier à Lyon. Nous le remercions pour son apport en tant que joueur et en tant qu'arbitre au club et lui souhaitons bonne chance pour la suite de ses études.

Jason Cabrimol nous quitte pour des raisons professionnelles...  Après avoir été formé en tant que joueur, entraîneur et salarié au club, Jason évoluera du côté de Sarralbe en Pré-Nationale. Nous le remercions pour son apport au sein du club.

Du côté des arrivées :

Souhaitons la bienvenue à Thibaut Stibling (en provenance de Yutz-Thionville).                                                     Thibaut évoluera au poste de central et nous apportera son expérience dans ce secteur.

Bienvenue également à Dylan Acampos (Pont à Mousson).                                                                                         Dylan est un jeune joueur d'avenir qui évolue au poste de pointu.

.