Volley Club Creutzwald : site officiel du club de volley-ball de CREUTZWALD - clubeo

17 octobre 2016 à 14:15

RÉSULTATS DU WEEK-END

Les filles s’inclinent à Thionville

Après deux victoires consécutives, les féminines se sont inclinées à Thionville en trois sets, au cours d’une rencontre où les filles de Pierre de Conti auraient mérité mieux notamment dans le premier set concédé de justesse sur le score de 25-23.

Contrat rempli pour les garçons

En Régionale 2, l’équipe réserve a réalisé une belle opération en allant s’imposer en trois sets à Saint-Dié.

Du côté des jeunes, les benjamines se sont inclinées sur le score de 2 sets à 1 face à Hettange 1 avant de s’imposer sur le même score face à Hettange 2. Les cadets ont remporté leur rencontre face à Troyes en deux sets et ont concédé une défaite face à Thionville.

Coupe de France cadets

Lors du premier tour de coupe de France, les cadets se déplaçaient à Saint-Dié dimanche pour affronter les vosgiens ainsi que l’Alsatia. Malgré une défaite face à l’Alsatia, les cadets se sont qualifiés pour le second tour en s’imposant face à Saint-Dié sur le score de deux sets à un.